Les Fufus Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fufus Dingos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 roooo encore un craquage!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:01

euh il y en a déjà 2 plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:04

Comme nous sommes rentré tard et que j'avais un repas de famille le soir on a pas pu les mettre dans le parc ensemble, tant pis ce sera pour une prochaine fois. Par contre on a comparé a maïna et Maïna est plus petite et plus fine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:18

roooo encore un craquage! - Page 2 999459 encore une ptite champagne je craque :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:24

elle n'est pas vraiment champagne mais siamoise claire, elle est un peu moins orangé que la champagne, perso j'adore ca couleur originale :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:28

Quand j ai posté les photo ne sont pas apparues...... Elle est magnifique!!!!!!! roooo encore un craquage! - Page 2 999459
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:28

Pour l'avoir vue en vrai, c'est une pure beauté et en plus elle est super gentille, vraiment contente pour toi et super contente d'avoir enfin pu te rencontrer depuis le temps et contente d'avoir connue Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:45

lilyvirus a écrit:
elle n'est pas vraiment champagne mais siamoise claire, elle est un peu moins orangé que la champagne, perso j'adore ca couleur originale :)
elle est quand meme magnifique roooo encore un craquage! - Page 2 999459 roooo encore un craquage! - Page 2 999459 roooo encore un craquage! - Page 2 999459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:57

contente aussi de t'avoir rencontré steff :) on a pas vu le temps passé j'ai halluciné lorsque j'ai vu l'heure en partant. en plus j'avais un repas de famille et forcément je suis arrivé en retard :lol!:

Mais c'était une super aprem :) merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:19

roooo encore un craquage! - Page 2 588311
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:57

apres une apres midi de congés et une matiné, me revoila!
:doigts: merci d'avoir suivi le post lily pendant mon absence et merci pour les fotos, les mienne arriverons demain!
j'arrete pas de la canarder...elle est vraiment tres gentille, toujours aussi mignone et s'entend super bien avec mes 2 loulous---> pour les calins c'est oggy et pour le jeu et les conneries c'est avec isüko...sa vous etonne?!
en tout cas elle a bien rebousté les 2 qui se laissaient vieillir :lol!:
j'ai le droit a un poutpoutage x3 maintenant et c'est que du bonheur....
et vous savez quoi...j'ai même le droit a 2 gros JALOUX qui viennent me faire des calins!!!INCROYABLE!!!!
en tout cas je conseille vraiment les portée de ce monsieur car les loulous sont tous beau!

et oui super aprem chez stef sa ma trop fait plaisir de connaitre tout ce petit monde!!!
et oui aussi...le temps est tres vite passé...!!!rentré chez moi a 21 h30 lol!!!!

aller a demain pour les fotos et mm video si jy arriv!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:37

Voila j'ai les dernierephotos de ma nenette!!!
il feesait pas tres beau etj'avais mm oublié d'ouvrir en grand les volet pour avoir plusde lumiere (etoui mon coté blonde ressort!!!)du coup j'ai du utiliser le flash et les couleur ne sont pas aussi top qu'en vrai...faut partir avec a base des couleur des fotos de lily!!!
je vous laisse regarder:

"salut je m'appelle Baïa ma nouvelle maman va vous montrer quelques photos de moi...mais sa a pas eté evident car je suis une petite chipe et je me fofile partout..."
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00910

Et oui quand les 2 gros me court apres ben je me cache sous les meubles ...hihihi ils peuvent pas passer....!!!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00911
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00912

Ben bien obligé de se caché quand vous avez un grospatapouf qui vous saute dessus...en plus il pu et devient toutj aune...beark
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00913

parcontre j'ai mon copain oggy qui vient me consoler et me faire des papouille quand le gros jaune vient m'embeté...!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00914
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00915

et puis apres tout ces evenements on aime bien tous les trois aller grignotter un bout!ma manan est pas tres cool elle nous photographie le deriere et je m'appercois que j'ai quand mm un gros cul!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00916
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00917

La je prend un peu la pose..histooire que maman arrive a prendre une jolie photo de moi!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00918

J'espere que sa vous aura plus!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00919

sur ce...je vous dit a bientot pour d'autres photos...
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc00920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:49

super :) elle est toujours aussi craquante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:08

roooo encore un craquage! - Page 2 999459 roooo encore un craquage! - Page 2 46265 roooo encore un craquage! - Page 2 999459
Revenir en haut Aller en bas
becky
Dingos Toutou
Dingos Toutou
becky


Féminin
Nombre de messages : 2155
Age : 38
Localisation : 83
Nombre de Fufu : 2 fufus
Date d'inscription : 04/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:29

:pompon: roooo encore un craquage! - Page 2 999459 :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://z-animaux.boardsmessage.com/
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:13

wouaw je craque!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:10

Bababababa!!!!!! :jolie:
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:12

:jolie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

Elle est ravissante ! roooo encore un craquage! - Page 2 999459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:39

roro belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

j'adore roooo encore un craquage! - Page 2 993891 roooo encore un craquage! - Page 2 993891 :bisou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

alors depouis le temps je ne vous avez pas donné de nouvelle de baïa...
elle est super mimi et surtout tres gentille!elle ne ma envyé les dents qu'une seul fois a sang le 3eme jours ou je l'avais et depuis plus rien!c'est une folle furieuse, elle adore jouer avec poukette!j'ai fait faire une ballade au monstre derriere chez moi..mais il me manque le 3eme harnais du coup je l'ai misedans le sallon avec pouckette et sa a ete un regal...par contre pour les photos en mouvement sa va pas etre possible...elle court de partout!!!!place aux photos!

Coucou à vous qui suivez ma croissance!!et oui j'ai un peu grandit depuis que ma maman est venu me cherché...mais je ne pese toujours pas bien lourd<---- taille mannequin
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01110

et oui j'arrive encore a me fofiller sous le canapé!

roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01111

mais chui quand même une grande fille!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01112

je renifle un peu les pieds de maman aussi...c'est pas forcement le top mais sa me retiens de lui mordre les orteils
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01113

Je me faufille même dans les coussins du canapé!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01116
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01115

Je fais pas mal de comedie aussi...une vraie artiste je vous dit!
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01117

roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01118

Je joue un peu avec maman car apres elle va dire que je m'en fou d'elle...et oui sont comme sa nos maman...
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01119
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01120
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01121
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01123

enfin voila je vous montré ma bouille alors a tres vite pour constaté mon evolution!
BYE BYE
roooo encore un craquage! - Page 2 Dsc01124
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:18

Qu'elle est trop mimi roooo encore un craquage! - Page 2 46265 roooo encore un craquage! - Page 2 46265 roooo encore un craquage! - Page 2 46265
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

elle est trop belle :)
Revenir en haut Aller en bas
tatianadu13
Dingos Secrète
Dingos Secrète
tatianadu13


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : 1 : Bounty
Date d'inscription : 06/06/2007

roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:40

roooo encore un craquage! - Page 2 999459 elle est trop trop belle ! roooo encore un craquage! - Page 2 999459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:46

alors je dirai trop trop trop belle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roooo encore un craquage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roooo encore un craquage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fufus Dingos :: Réglement et Actualité du Forum :: Vos fufus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser