Les Fufus Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fufus Dingos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 roooo encore un craquage!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:17

Alors voila depuis quelques temps j'ai eu de multiples craquages sur plusieurs loulous mais ya tj quelque chose qui a fait que je me suis toujours defilé et la comme par enchantement...ben j'ai trouvé ma perle....!
et oui j'ai re craqué pour un autre poilu...mais cette fois j'ai changé j'ai pris une ptite femelle..une ptite nenette!
je la recupere le samedi 4 août avec la complicité de lily qui vient avec moi pour la recup!
Elle est né le 12 mai de cette année, elle se trouve a sallon et pese pas plus de 500g...
Place au photos: ( c'est la plus foncé des 2)



la ptite derniere pour le plaisir..ar contre je sais pas ou es la mienne... :lol: vous avez vu la ptite creuvette albi au mileu..trop rigolotte!


par contre evidement j'ai toujours pas de noms pour cette puce....des idees?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:16

Elle est trop mimi !! roooo encore un craquage! 46265
Je réfléchis pour un nom. Mais quel type de nom voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Comme elle est toute mimi!!!! Un petit chou!!!!! roooo encore un craquage! 46265
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:28

roooo encore un craquage! 999459 roooo encore un craquage! 999459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:30

roooo encore un craquage! 999459 roooo encore un craquage! 999459 roooo encore un craquage! 999459 roooo encore un craquage! 999459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:23

pour le nom je c pas trop...quelque chose qui sorte de lordinaire un peu marrant mais qui ne fasse pas trop speed (je crois en la valeur du comportement par rapport au nom)... j'en subi les frais sur certaint de mes animaux... :lol!: :lol!:
quelque chose de doux original et sympa....!---> pas exigente du tout NON!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:56

rooo :jolie: :jolie: je n'avais pas vu de si prés maintenant je les ai, beaucoup de ressemblance dans la couleur,
:STP: le siamois est il une couleur répertorier*, si quelqu un sais se serai bien car j'en ai 2 pareil.

vivement une rencontre et on va t'aidé a trouvé des noms, enfin si j'y arrive j'ai mis 2 mois a les trouvé, quelle genre tu veus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:59

ca me tarde d'aller la voir en vrai!! et comme je te dis moi je fond

heureusement que la seconde est placé aussi lol

Je commence a m'habituer a 5 fufus et finalement c'ets sympa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:00

j'aimais bien BAÏA....par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:02

c joli roooo encore un craquage! 807763 attention a comment sa va déteindre sur elle!! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:04

Moi Baïa ca me plait!!!!!!! :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:04

ah ouai c'est original ca j'aime beaucoup! j'aimais bien le pseudo keyah de la maman de la fufute lily et ca sonne pareil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

Je trouve ca moi aussi très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:14

trop mimi tu la prend chez qui ? car je connai une personne qui fait beaucoup de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:19

:jolie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:10

trop choupinette!!! pour le nom moi je suis pas tres doué la pruve ma fuerret s'appelle Bestiole car à chaque fois que je voyait une photo ou une video de fufu je criais: "oh comme elle est jolie cette bestiole!"


par contre j'aime beaucoup Baïa et keyah! le chosi va etre dure... et sinon plutot que keyah, que pense tu de kayah!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:43

Jour J moins 2!!!
je me langui de plus en pluce...ha une petite fifille dans ma maison (j'ai est deja mais elle vienne pas de moi)....
En definitif elle s'appellera BAÏA j'aime trop....et puis dans la mm fonetique, kaïa ety keïa c deja pris!
j'espere que sa va bien se passé avec mes loulous...!
je la recupere samedi et avant d'arrivé a la maison elle va faire un stage chez tatie lily et sa troupe de fou furieux!!!!!
Maina ne sera plus la seul nenette du groupe tout du moins pour une aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

ouai 8 dans la parc ! testage intensif du parc lol

ca me tarde :)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:04

bienvenue a ta princesse!
Je voulais te proposer Calinka mais je vois que tu a déja choisi et opté pour Baïa
:yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:50

:yepa: :yepa: SA Y EST :yepa: :yepa:
Et oui comme prevus samedi avec lily , nous somme allé chercher BAÏA a sallon de provence!
Et sa n'a pas eté sans mal!
on s'etait donné RDV a 13h devant le chemin de chez aurore!
comme a ma grande habitude gt en retard...13h30 on commence notre chemin...
on commence a papoté et.....on se retrouve entrée nord de marseille (pas pres d'arrivé)
on fait demi-tour et nous voila reparti....
onpasse pleins de bled sans mm savoir ou on va...!
on se retrouve a fos...etrange....on suis la route..au pire on prendra direction arles et puis on finira bien par y arrivé!
oui mais sallon c grand....!!!aieaieaie!!!
avec beaucoup de perceverance et de concentration on arrive a l'intermarché de sallon , j'appel le gars qui me fait gps par tel!
on est de moins en moins loins, et je m'impatiente de plus en plus, ...je m'impatiente tellement que j'ecoute a moitié le chemin indiqué par tel!
je me retrouve donc dans un cul de sac avec une riviere et un pont en bois....aieaieaie!
le gars me rapel et me dit non non c pas par la!
on passe alors devant un superbe maison avec des daims, anes, poules, boucs et autre animaux sur une superficie toute verte!MAGNIFIQUE....moi "non, sa doit pas etre la"!!
ET BEN SI!!!!!
Splendide....
on se fait gentillement acceuillir et le M. nous amene au nid avec les petits!
la cage est ouverte et evidement apres tant d'embuches pour arrivé...ben c la meinne qui c'etait faite la malle!!!!!
OUF il la retrouve rapidement...et la enorme coup de foudre!!!elle est vraiment magnifique!et d'une gentillesse...je fond literalement!
on papote, un coq a voulu tenté de faire le bo devant nos 4 fufus (ceux de lily 2 et les 2 miens)ct rigolo!!
nous voila donc repartie sur fos pour faire une escale chez stef ou g ete impressioné par la carrur du "pti" kinaï!!!!
enfin tout sa pour finir par partir ver 19h30 et se trompé de chemin encor une foi!!! 2 vrai blonde!!!
nous avons quand mm ini par arrivé a bon port.....1h apres!
et alors la le flippe commence...mon homme est pas au courant!...
et j'arriv pas a mentir!
et il veut pas d'autre furets!
aieaieaie!
et en finalité je met baia dans la caise de transport et elle a tt compris, elle se cache sous la polaire!
on la vois pas!
et la j'en peu plus...je dit a mon homme "mon cheri tu sais que je peu pas te mentir..."...il me repond oui je sais t'es partie cherché un furet!!!!
ouf soulagement d'un coup!
je lui montre et la stupeur...il me dit "elle est super mignonne jpensais pas qu'elle serai aussi belle...il la prend mm!
alors que d'habitude il m'etait beaucoup de temps (entre 1 et 2 mois avant de prendre nos fufus)..enfin chui estomaqué et Baïa est toute sage!et la il me dit meme, ne fait pas operé souko sa ferais des bo bébés!oulala trop denthousiasme!!!!
Bref depuis samedi soir elle est a la maison Isüko arrette pas de la cherché (car en rut) et sinon sa se passe super bien..même pouckette joue avec!
hier dans un emballement de folie joueuse elle ma mordu mais rien de bien grave...!!
JE SUIS TOUT SIMPLEMENT HEUREUSE!!!!
seul IC, le chargeur de on apareil photos etait resté au buro alors faudra attendre demain pour voir sa bouille chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

si tu veux je met les 2 photos prise avec mon portable je suis etonné la qualité est super :)

et oui la puce est super craquante est a une couleur super original, je suis contente qu'il n'y avait plus sa soeur sinon j'aurai craqué et mon homme m'aurais tué. :lol!:

elle a été super gentille, sur mes genoux, toute calme, ca a l'air d'être un amour, pourvu que ca dure :)

contente que ton homme est bien réagi, je suis soulagé pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

oui oui si tu peu mettre tes photos en attendant sa serais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:55

eh voici en voila en exclusivité princesse Baïa :)

roooo encore un craquage! Baia1dx2
roooo encore un craquage! Baia2dp8

Pour une fois je trouve que les photos rendent bien, même la couleur est bonne :)
il faut dire que j'ai mis qualité maxi :)

je crois que je vais craquer et l'année prochaine je ne promets pas de ne pas aller chercher une de ses soeurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:59

Roooooooooo!!!!! Comme je suis contente pour toi Jess!!!!!! En plus pas besoin de mentir a ton zhom!!!!!!! C est mieux comme ca, non???? roooo encore un craquage! 769586

Allé je me languis les photos moi aussi!!!!!!! :yepa: :yepa: :yepa: :yepa: :yepa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roooo encore un craquage! Empty
MessageSujet: Re: roooo encore un craquage!   roooo encore un craquage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roooo encore un craquage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fufus Dingos :: Réglement et Actualité du Forum :: Vos fufus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser