Les Fufus Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fufus Dingos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 je voudrais prendre une decision...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:45

est ce que mes loulous feront des bébés?
J'attend encore quelques éléments de ma miss (que doit me donner le monsieur chez qui je suis allé la cherché) et je finalise (avec steff) les elements de nos frere et soeur.
Vu que ma louloutte a bien grossi, je ne me fais plus trop de souci pour sa.
La seul chose qui me ferait tilté c'est les comportement qu'on les fufus de la portée de Isüko car on aura beau dire, sa a ete une portée speciale.Il me reste encore quelques mois pour finaliser mes recherches!
voili voilou!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:42

sinon tu as kinder qui se sentirai bien l'âme d'un papa je pense :) je voudrais prendre une decision... 769586

c'ets un nounours, il était calin avec sa naisseuse et bisouteux mais avec moi il n'a pas le temps quoi que ca a l'air de s'ameliorer, mais il est gentil et je n'ai eu aucun souci d'éducation avec lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:47

Jess j'ai arrêté mes recherches sur la portée de Kyra désolé !

Kinder il est pas un peu gros pour la crevette de Jess ????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:00

ben j'y ai pensé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:37

ouinnnnnnn!!!!!!
Il va etre trop gros ton bébé pour ma creuvette!!!!chui degouté car sa aurait fait une tres jolie portée!!
faudrait se renseigné....mais si elle ne grandit ni grossi pas plus avant ses 1ere chaleur je croit que se sera compromi (pour kinder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:45

pour les info d'Isüko, je sias que sa fait maigre....mais le moment voulu je changerais peu etre d'avis....
j'ai vu les parents de ma louloutte et je doit dire que vraiment rien a voir avec les portée de souksouk...!
mais si ya vraiment un risque apres etudes, je ne le prendrais pas...je trouverais un autre gentil maloux....de petit gabari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

ben oui a voir c'est un monstre, je te prettrai bien Nestlé mais il aura comment dire quelques petits soucis technique!

En totu cas je ne sais pas jusq'uou peux aller la difference de taille, j'ai déjà vu 2 parents de gabarit completement opposé mais c'ets vrai que baïa a la taille d'un microbe. :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

Peut etre que d'ici la il y aura mon Tokyo comme prétendant!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:51

roooo oui joli prétendant....
Faudra penser a fixé la dote!:lol!:

je ne voudrai pas me manquer et faire n'importe quoi...avec ce qui s'est passé depuis peu avec une adoption que j'ai failli faire et qui ma ete refusée...(bref)
8 fufus se sont retrouvés chez un tiran....
Je ne voudrais pour rien au monde que sa fasse pareil!
on peu avoir tout les criteres de selection pour ses futurs adoptants,mais on est jamais sur de rien!

j'etudie les futurs adoptant avant même qu'il n'y est eu quoi que ce soit!je voudrais prendre une decision... 133712
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:45

tu as raison jess
j'ai eu vent de cette histoire horrible et c'est clair sa laisse a réfléchir tres longtemps sur le sujet de faire ou ne pas faire de repro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:43

Je suis d'accord avec toi..... Moi, cette histoire avec tous ces fufus presques morts en 48h ou maltraités.... Ca m'a foutu les pétoches! Si j'avais eu dans l'idée de faire de la repro ca m'aurait freiné de suite..... Mais je trouve que je n'ai ni les compétences, ni le temps, ni le courage de laisser mes bébés a des adoptants en risquant de tomber sur un fou....

Bref..... Oui vaut mieux réfléchir! je voudrais prendre une decision... 588311
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

Jenny a écrit:
Je suis d'accord avec toi..... Moi, cette histoire avec tous ces fufus presques morts en 48h ou maltraités.... Ca m'a foutu les pétoches! Si j'avais eu dans l'idée de faire de la repro ca m'aurait freiné de suite..... Mais je trouve que je n'ai ni les compétences, ni le temps, ni le courage de laisser mes bébés a des adoptants en risquant de tomber sur un fou....

Bref..... Oui vaut mieux réfléchir! je voudrais prendre une decision... 588311

je voudrais prendre une decision... 70911 je voudrais prendre une decision... 70911 je voudrais prendre une decision... 70911
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je voudrais prendre une decision... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais prendre une decision...   je voudrais prendre une decision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais prendre une decision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur a prendre( adoption d animaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fufus Dingos :: Réglement et Actualité du Forum :: Vos fufus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser