Les Fufus Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fufus Dingos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ben voila coyote est en rut

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:46

voila mon coyote été tout blanc et maintenant il est jaune il fais pipi par tout...mais le hik c'est quil na que 3mois!
je pence quil est en pré rut ou carément en rut mais la cohabitationa vec son frère se passe tres bien et il embete les fille mais depuis 2jours ca va il les aproche pas trop!voila mon rut le tout premier
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:01

Tu es sure ???? Car a 3 mois en rut :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:02

ben voila coyote est en rut 70911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:12

jai plancher hier et ca se peut du mois il commence donc probablement la pre rut!
ben expliquez moi alors pourquoi il est jaune il fait pipi partout il est super speed?
ce sont les signes non?
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:06

Je ne pense pas que ça soit les signes que du rut, enfin je ne voudrais pas m'avancer car je n'y connait encore rien en rut mais 3 mois ça me parait vraiment bizarre !

Je pourrai peut être expliquer le fait qu'il soit jaune par le fait que c'est un albi, je me souviens quand j'ai était chercher Kyra, Isûko était loin d'être blanc comme neige pourtant il n'avait que deux mois et il n'était pas en rut.

JE pourrai peut être expliquer le fait qu'il soit speed par le fait qu c'est un bébé donc normal qu'il soit foufou !

Et puis ben le fait qu'il fait pipi partout par le fait que ça soit un cochon :lol!:

Maintenant je ne suis pas du tout experte en rut de malou mais la 3 mois et en rut ça me choc mais peut être que les PRO fufu viendront mieux te renseigner que moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:53

ben a linverse de toi mon acoyote et angel été vraiment blanc et maintenant ils sont jaune pour se qui est du pipi jamais autant donc je ne comprend pas!
et comme explique tu qu'il sexcite sur tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:02

lilou ma ptite furette albi n'est pas tres blanche et est assez excité chaque fois que je reste avec elle, elle pout pout et saute de partout mais elle n'est pas en chaleur puisqu'elle et sterilisée.
Et c'est vrai que 3mois c'est vraiment tres tot
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:05

Malco de Chonchon n est pas en rut, et le canard en peluche lui plait bien!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Dingos Conseils
Dingos Conseils
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : manche
Nombre de Fufu : 9 monstres de poilus
Date d'inscription : 02/09/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:09

3 mois me parait aussi tres tot pour un rut, mon malou de 5 mois ne l'est toujours pas, il se peut, s'il s'excite partout qu'il "decouvre" comme des enfants, chuppa mon malou de 5 mois a eu un moment de decourte comme ça mais ça n'a duré que 15 jours (pov Chips :lol!: ), pour ce qui est de la couleur ben mis a part tout bébé ou les femelles sterilisés, les albis sont rarement hyper blanc, et pour le pipi partout, ben je dirais qu'il te teste, mes 2 jeunes ici (malou et femelle de 3 mois) en ce moment me font pareil, ça m'enerve :grrrrrrrrrr:
De plus les ruts commencent plutot en decembre, quand la luminosité est la plus basse, et le temps de lumiere le moins long, j'espere que ton fufu a de la lumiere chez toi ben voila coyote est en rut 588311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:10

oui mais le furet de chonchon et un obcédé c'est pas pareil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:14

:lol!: :lol!: :lol!:


Donc!!!!!!!!!!!!!!! Obsédé c est pas forcément en rut!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben voila coyote est en rut 588311
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Dingos Conseils
Dingos Conseils
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : manche
Nombre de Fufu : 9 monstres de poilus
Date d'inscription : 02/09/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:28

Et ah oui j'avais oublié ses bobolles ben voila coyote est en rut 588311
elle ont grossi, devenu enormes et jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

et parce que ce petit est peu etre un obscédé lui aussi!!!
Moi je ne pense pas qu'il soit en rut!
Mais regarde les boboles si elles ont effectivement pris pas mal de volume et qu'elles sont jaunes alors oui c'est le rut!
Sinon c'est juste la période de découverte!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:02

Alors ça en est où les bobolles ???? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

oup's jai pas regardé!lol je vuos le dit ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:02

ok ok car si pas de boboles grosses et jaunes alors pas de rut!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

ben voila coyote est en rut 769586 heureusement que le mieux est calme parce que avec 2 femelles assez turbulentes...et puis vu que c'est la soeur et la mere je fais vachement gaffe :affraid: le mien a 5 mois et c'est un gros bonhomme quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:15

Je doute qu'il le soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

alors jai regardé celle de coyote et angel car angel a beaucoup grocssit donc jai vraiment du mal a les reconnaitre!
en fait celle de coyote sont petite mais celle d'angel sont grosse mais la peau et rose mais les poil a cet endroit sont jaune......voila
je me suis dit que c'est le rut car une personne ma dit cela voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:43

kalque a écrit:
alors jai regardé celle de coyote et angel car angel a beaucoup grocssit donc jai vraiment du mal a les reconnaitre!
en fait celle de coyote sont petite mais celle d'angel sont grosse mais la peau et rose mais les poil a cet endroit sont jaune......voila
je me suis dit que c'est le rut car une personne ma dit cela voilou!

Ben je pense que très sincèrement cette personne t'a induite en erreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46

ben cest pas grave!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:47

Prend une photo de ses bobolles, c'est la meilleure façon pour que l'on te dise réellement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:48

ok mais des que mon homme rentre du boulot car je ny arrive pas le prendre toute seule!il bouge trop
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:51

Normal c'est un fuf :lol!: , vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:34

:mdr: :mdr: il y a pas que les fufus qui sont obsédés...Fanny qui veut des photos de bobolles.... :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila coyote est en rut Empty
MessageSujet: Re: ben voila coyote est en rut   ben voila coyote est en rut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila coyote est en rut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Storie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fufus Dingos :: Réglement et Actualité du Forum :: Espace santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser