Les Fufus Dingos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fufus Dingos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche prénom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:34

Alors voilà, une excellente nouvelle Olivia (Leeloo13) a enfin pu adopté le fufu qu'elle voulait depuis longtemp !

Il est arrivé à sa maison cet aprem, c'est un gros nounours foufou et elle lui cherche un prénom, donc laissez libre à votre imagination et proposé vos idées !

Je suis trop contente, le fufu de Noël, trop beau !!!!!!

Depuis le temps qu'elle l'attendait, vivement les photos !

Allez, allez on se mobilise et on lui trouve un petit nom à ce bébé !

Cherche prénom 993891
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:02

oh formidable je suis contente pour elle!

Elle a une petite idée du style de prénom qu'elle voudrais lui donner!
Une connotation particuliere; certaines lettre qu'elle voudrais voir dans le prénom de son fufu ; indien ; chinois; japonais ; américain.....?

Si elle peut nous guider dans ce qu'elle aimerais on pourrais l'aider plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:48

Non pas de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
patoche
Dingos Conseils
Dingos Conseils
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : manche
Nombre de Fufu : 9 monstres de poilus
Date d'inscription : 02/09/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:02

Kado
Noël
Jesus
Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:04

patoche a écrit:
Kado
Noël
Jesus
Joseph

:ptdr2: :ptdr2: :ptdr2: :ptdr2: :ptdr2:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
audrey
Dingos Accro
Dingos Accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 38
Localisation : marseille
Nombre de Fufu : Tania, Tokyo et mon fufu ange Frimousse
Date d'inscription : 11/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

alors cela savere plus compliquer!!!!!

Moi j'en ai bien quelques uns!Mais c'est ceux que je voulais donner a mon chouchou et comme chaque furet est unique faut que j'en cherche d'autre!
Je dit quand meme ceux que je voulais donner a Tokyo avant qu'il ne devienne Tokyo!)
ceux que je voulais donner:

- Naoki
- Sanzo
- Tomy
- Liko
- Kyo
- Gokou

Ensuite j'ai plusieures listes:
les noms vietnamiens:
- Dao (religion)
- Hao (généreux)
- Tan (nouveau ; progres)
- Tao (création ; longue vie)
- Than (amical)

les noms hawaiens:
- Kai
- Kaipo

les noms Japonnais:
- Akihiko (homme brillant)
- Akikazu
- Akimitzu
- Fujihiro
- Fumïtoki
- Manzo
- Shiro (4eme né)
- Takao
- Takéo
- Takeshi
- Teijo

les autres noms:
- Aaron
- Arwin
- Baxter
- Chaï ko
- Darwen
- Dexter
- Elwin
- Guizmo
- Irwin
- Linky
- Miyuki
- Mao
- Néo
- Nouky
- Natsu
- Punky
- Sümi
- Suki
- Squizz
- Tsouki
- Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Kenaï
Koda
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:48

Petit papa Noël!!!!!
comme le chien des Simpson :lol!: mais je trouve ça mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Dingos Conseils
Dingos Conseils
patoche


Féminin
Nombre de messages : 1814
Age : 56
Localisation : manche
Nombre de Fufu : 9 monstres de poilus
Date d'inscription : 02/09/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:42

Joëlle a écrit:
Petit papa Noël!!!!!
comme le chien des Simpson :lol!: mais je trouve ça mignon!!!!
Merci Joelle, sont pas si nuls mes noms Cherche prénom 588311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:30

Aramiss
Bikini
Blancka
Bo-Bat
Boudichon
Boulic
Brandye
Broussaille
CALINE
Camargo
Coucouilles
Doucette
Flacky
Gaul
Gouache
Guimauve
Hobi
Hope
Horacio
Ibere
Idzou
Illico
Inari
JAZOU
Jazzy
Jocya
Joliette
Jump
Kiona
Kolosse
KOSTO Lady
Léa
Loubar
Loup
Madcho
Marki
Najka
Nicolazzo
Nitou
Noisette
Nymphea
Oedipe
Orias
Orlane
Patate
Pecci
Pépite
Phoebe
Pikatchou
Ploum
Popsye
Poupoune
Pumba
Quenotte
Raleuse
Ramses
RayGlisse
Rhéa
Rocksy
Rusty Safran
Sano
Santal
Scheyenne
Shiva
Smooth
Spatule
Spot
Stinky
Styvel
Swann
Syllabe
Taïnaka
TASMAN
Tentation
Thais
Theïlo
Tigrette
Tinhman
Ti-pet
Tom Pouce
Tonine
Toons
Tousi
Trag
Tyron Uguette
U'joye
Virgule
Wallys
Yupik
Zionn
Zorka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:30

c melangé desolée
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:37

ET ben si avec tout ça, tu trouve pas ton bonheur, olivia ...

Modération :Joyce, pense qu'à partir de Lundi les signatures ne devront pas dépasser une certaine mensuration pour la bonne lisibilité du forum, à voir dans actualitée du forum, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:40

oui je c merci j'ai une amie qui es en train de ma faire une nouvelle banniere
Revenir en haut Aller en bas
Steffany13
Chef Dingos Paparazzi
Chef Dingos Paparazzi
Steffany13


Féminin
Nombre de messages : 9703
Age : 45
Localisation : Fos sur Mer
Nombre de Fufu : Soukie, Kyra, Khînaï, Cannelle, Yao et Oxo
Date d'inscription : 01/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:41

joyce2612 a écrit:
oui je c merci j'ai une amie qui es en train de ma faire une nouvelle banniere

Parfait Miss ! Cherche prénom 588311
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfufusdingos.forumactif.com
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:44

si seulement je savai faire des belles bannieres moi
des comme la tienne on m'a di que ca se fesai avec photofiltre mais j'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
leeloo13
Dingos Actif du Fofo
Dingos Actif du Fofo
leeloo13


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : bouc bel air
Nombre de Fufu : 2 furets
Date d'inscription : 02/10/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

koukou et oui j'ai mon zozo, le pere nono à vu que j'ai tellement été sage ke j'ai été la premiere gaté Cherche prénom 97770

Je vous remerci pour tous les prénoms et quelques uns m'ont interpellé, telle que jésus :specialmodo1: mais bon, Jésus se sentirait un peu baffoué vu le caractere du mastodon, Darween, ca lui va bien, il le porte bien....


bon je vous explique.... Il est d'une beauté fulgurante;;;;; il me fait peter les plomb car je peux pas le prendre et le bombarder de bisous!!!! :salebete: il à que 6 mois, il est peureux, il se laisse de temps en temps carrésser mais j'y ai laissé 2 doigts :puni: Aille aille j'ai mal!!!!

je vais avoir besoins de tous les conseilles qu'il faut pour que j'arrive à ce qu'il ne morde plus et qu'il devienne " si je peux me permettre : SOCIABLE :langue2:

Ce fufu fait ce qu'il veut kan il veut ou il veut :specialmodo1:
En plus il a réaménagé la Cage, mais à sa maniere si vous voyez ce qu'je dire..... :bienvenue4:

Leelou, elle..... Kest ce que je lui ai fait là!!!! Elle doit se dire : mais c'est koi ce bouffon qu'elle m'a ramené?!!!!, en plus il ressemble à schrek :boude:

Elle sort plus de sa taniere.... lui il aimerait bien La connaitre, mais pas ellle.....

s'il vous plait koment je doit faire pour le rendre socialbe et en faire une creme?

Merci à tous.... je vous mettrais des photos des que je pourais le prendre en photo... le pire c'est ke depuis qu'il à prit 2 de mes doit pour des bretzelles, j'avous ke j'ose plus du tous le prendre ..... Ke dois je faire????????????????????? Cherche prénom 70911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32

J'ai la solution ne le prend pas laisse lui faire se qu'il veut!!!! Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Chef Dingos Jouny de la Chochotte
Jenny


Féminin
Nombre de messages : 4821
Age : 43
Localisation : Marseille
Nombre de Fufu : 4!!!!!! : Kuma-sutrassépouna, Eïkko-nomienomie et Mushu-bidouwa et Croquet'assounette
Date d'inscription : 02/06/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:10

Moi je te dirais une chose :

Ne sois pas impressionnée, tu sais maintenant ce que c'est qu'une morsure, pi tu t'y attends... Donc manipule a mort!!!!

Pi rien n'est perdu, ca fait 2 jour qu'il est chez toi, c'est un sacré changement pour lui, normal qu'il soit perturbé....

Tout en douceur comme les présentations avec ta Leeloo....

Pour le prendre, par exemple, donne lui a manger a la main.... Tu le prends dans tes bras et tu lui donne un bout de poulet (que tu tiens pendant qu'il le mange).... La, il préfèrera mordre le poulet, je pense! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:02

jenny franchement tu donne vraiment de bon conseil!!!! moi je ne suis pas trop habitué a des fufus mordeur mais je pense que si je me faisais mordre je refléchirai a deux fois pour le reprendre et sa les fufus le sentent bien trop malins ses fufus Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

martine a écrit:
J'ai la solution ne le prend pas laisse lui faire se qu'il veut!!!! Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712 Cherche prénom 133712

Martine, Martine, Martine.......... :grrrrrrrrrr: Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891

montre lui qui tu lui fais confiance avant tout car si il sent que toi même tu n'a pas confiance en lui alors lui ne te fera pas confiance!!!!!
N'est pas peur de te faire mordre (je sais ça fais mal mais bon.... :lol!: ) vas y doucement au debut quand tu le prends montre lui que tu vas le porter puis peu a peu prend le plus euh comme dire pas brusquement mais plus rapidement on va dire, il faut du temps mais avec de l'amour et je ne doute pas que tu en manque il y arrivera.
Donne lui a manger dans la main aussi et puis fait lui sentir ta main avant de le prendre (evite de lui donner a manger dedans avant car si elle sent la croquette :mdr: ) si tu vois qu'il veut te chopper la main retire la doucement en lui représentant de suite ou laisse le "gouter" a ta main c'est comme tu veux car si ça se trouve si tu laisse la main et qu'il voit que tu n'a pas peur et qu'il n'a rien a craindre il te mordra pas fort c'est toi qui voit fais comme tu le sent.
Quand tu le porte n'hesite pas a le papouiller dans tout les sens mais dés qu'il veut partir alors laisse le quitte a le reprendre 2 minutes après mais laisse le aussi exploré sa nouvelle maison si il viens vers toi laisse le déjà te sentir tranquille avant de le prendre.
Voila moi les conseils que je peux te donner, parle lui aussi il comprends très bien ce que tu lui dis!!!
Pour ta puce t'inquiéte elle finira par se prèsenter a lui( :lol!: ) et bien tôt ils feront tout les deux des gros dodos ensemble, laisse faire le temps, si y a pas de bagarre alors c'est que tout ce passe bien!!!
Cherche prénom 993891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:49

patoche a écrit:
Joëlle a écrit:
Petit papa Noël!!!!!
comme le chien des Simpson :lol!: mais je trouve ça mignon!!!!
Merci Joelle, sont pas si nuls mes noms Cherche prénom 588311

Cherche prénom 238409 Cherche prénom 588311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:55

Cherche prénom 961564 Cherche prénom 359253 Cherche prénom 425200 pleins de bisous a toi joèlle Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 et surtout n'ecouté pas mes conseils moi ma dina et mon ange bandy mème quand je le soignais il ne nous ons jamais mordu bien au contraire toujour des bisous mes petits coeurs Cherche prénom 46265 Cherche prénom 46265 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 alors je suis mal placé pour donner des conseils mais joèlle peut nous en apprendre beaucoup sur les fufus Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891
Revenir en haut Aller en bas
leeloo13
Dingos Actif du Fofo
Dingos Actif du Fofo
leeloo13


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 54
Localisation : bouc bel air
Nombre de Fufu : 2 furets
Date d'inscription : 02/10/2007

Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

koukou me revoilou....

Je rentre de 5 jours de ski, c'est ma voisine pas farouche ki est venu voir tous les jours mes zouzous.... :lol!:

il à été tranquille, et à mon retour ho.... surprise.... il ne serait plus mes doigts.... il controlait sa force.... je l'ai laissé sortir dans la maison.... :bienvenue: .....

c'est un ouf..... il arrete pas de jouer.... il court partout en poutpoutant.... j'ai laissé sortir ma petite leelou ki fait la gueule depuis une semaine... il se sont dit bonjour.... Darween, commence à bcp se laisser carresser... une confiance mutuelle s'installe.... c'est du top.... je suis trop contente.... mais qu'est ce k'il put!!!!!! pouuuuuuuuuuu... il emboucane la barake à lui tout seul le gros....


merci de vos conseilles qui m'aident bcp... je range mes affaire de ski, je pars bosser demain, et je tache de le prendre en photo pour la mettre sur le topic... vous allez voir c'est une amoire à glace lollll :jolie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:50

C'est super ça bonne nouvelle!!!!il lui fallait le temps de s'habituer!!!!! pour l'odeur maintenat c'est a toi de t'habituer :ptdr: Cherche prénom 133712 il est pas castré?
Contente de ses nouvelles, plein de bonheur a vous!!!! Cherche prénom 993891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:51

martine a écrit:
Cherche prénom 961564 Cherche prénom 359253 Cherche prénom 425200 pleins de bisous a toi joèlle Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 et surtout n'ecouté pas mes conseils moi ma dina et mon ange bandy mème quand je le soignais il ne nous ons jamais mordu bien au contraire toujour des bisous mes petits coeurs Cherche prénom 46265 Cherche prénom 46265 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 alors je suis mal placé pour donner des conseils mais joèlle peut nous en apprendre beaucoup sur les fufus Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891 Cherche prénom 993891


Cherche prénom 359253 Cherche prénom 359253 Cherche prénom 359253 Cherche prénom 359253 Cherche prénom 359253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche prénom Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénom   Cherche prénom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prénom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fufus Dingos :: Réglement et Actualité du Forum :: Vos fufus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser